750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
La Table de Diogène est Ronde
  • Ce blog parle de la cuisine coréenne et asiatique, de l'esprit slow food de JANG 장 et des fermentations. Contient des recettes végétariennes et des rencontres avec la cuisine française. - Luna Kyung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
Newsletter
16 avril 2009

Buvez et mâchouillez du Printemps - Thé de Fleur de Cerisier- Sweet Sakura Tea

cliquez sur les images pour les agrandir

P1170284
Un thé
P1170290
translucide pour la lumière du printemps
P1170279
belle à fond
P1170241
Fleurs de cerisiers fermentées et salée
La bête qui cache la belle.

P1170271
Tout ça là-dedans.

Publicité
Commentaires
V
ENFIN JE LE RETROUVE, ce fameux sweet sakura tea<br /> J'en ai eu un échantillon et je désespère de le retrouver, c'est exactement celui là.<br /> Je le cherche, j'ai vu plusieurs sites, mais vous êtes le seul à montrer celui que je cherche.<br /> POUVEZ VOUS M'AIDER<br /> Pour amateur, il est exactement préparé comme les PRUNES UMEBOSHI, sucré salé, merveilleux pour la santé
Répondre
N
bravo ...ou trouver ce the ? en france?
Répondre
H
super votre blog..votre imagination culinaire qui chatouille les neurone .. et pour ce the a la fleur de cerise top , je vous propose de faire un swap , une idee que j ai eu en voyant ce billet , allez faire un tour sur mon blog et tennez moi au courant.<br /> bonne continuation.
Répondre
M
je ne sais pas quel goût ça a , mais c'est très joli dans la tasse !
Répondre
Publicité