750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
La Table de Diogène est Ronde
  • Ce blog parle de la cuisine coréenne et asiatique, de l'esprit slow food de JANG 장 et des fermentations. Contient des recettes végétariennes et des rencontres avec la cuisine française. - Luna Kyung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
Newsletter
2 novembre 2009

Bêterave Sanglante Caramélisée

,Si elle peut faire pousser les canines vempiriques? (Idéale pour ceux qui sortent dans la nuit de halloween).
Probable par sa richesse en calcium et de toute sorte d'éléments minéreaux.

P1190756
Noire et rouge
P1190757

Cette bête, je l’ai saisie dans l’huile d’olive

et caramélisé à fond dans la sauce de soja au miel.

Avec le piquant de piment rouge…..

Adorez son jus rouge et restez jeunes ( puisqu’on dit qu’elle fait partie des dix légumes ayant le meilleur potentiel antioxydant. )

Il faut:

Betterave cuit 300g

Huile d’olive 2càs

Sauce de soja 2càs

Miel ou sucre : 1càs

Gingembre haché très finement : 1càc

Poudre de piment et poivre : comme vous aimez

P1190766

Un petit canard sacrifié à cette occasion

 

Publicité
Commentaires
V
Miam... saisie comme ça!
Répondre
M
Cette recette me fait saliver !<br /> Je l'accompagnerais bien avec des fines tranches de Sainte Maure, j'aime bien l'accord betterave-chèvre et avec la sauce soja et les épices, ça doit être superbe.<br /> En tout cas , dès que j'aperçois une betterave, je lui fais un sort !
Répondre
M
J'adore l'idée, cette betterave doit être très gourmande et en accord parfait avec le canard
Répondre
Publicité