750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
La Table de Diogène est Ronde
  • Ce blog parle de la cuisine coréenne et asiatique, de l'esprit slow food de JANG 장 et des fermentations. Contient des recettes végétariennes et des rencontres avec la cuisine française. - Luna Kyung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
Newsletter
15 janvier 2011

Une nouvelle en une nouvelle Année

En ce début de l’année 2011, je vous souhaite une bonne année de bonheur, de fidélité (à vous-même) et de bon appétit !

FdvUne nouvelle pour la nouvelle année : je débute à collaborer régulièrement sur la revue culinaire en ligne « Fureur des vivres » et aimerais y contribuer quelques mots sautés aux accents exotiques, sur les coulées de longues nouilles rêveuses, tout cela, accompagné d’une fraîcheur étrangère désaltérante…

Le thème de ce mois-ci sur « Fureur des vivres » est LE THÉ, cliquez ici mon 1er article.

th__illust1

Publicité
Commentaires
L
En ce moment, il me manque un peu du temps pour rêver en écrivant, mais j'essairai être plus régulière.<br /> Merci pour les commentaires.
Répondre
T
Même effet, un côté apaisant à la lecture. Article philosophique, j'aimerais assister à la cérémonie du thé en compagnie d'un guide tel que toi...<br /> Je suis ravie que tu aies rejoint l'équipe FdV et je te souhaite une belle année.
Répondre
M
J'ai lu l'article, il est remarquable. Et le seul fait de le lire est quelque chose d'apaisant.<br /> <br /> J'aime ce vœu de bonne année : un bon appétit ! C'est vrai ça, on souhaite toujours une bonne santé. Mais un bon appétit, cela va de pair !<br /> Alors je te souhaite aussi un bon appétit, pour toutes les nourritures, physiques, intellectuelles, spirituelles et affectives !
Répondre
Publicité