25 août 2012
Dieu se ressaisit-il de pire restauration du monde ?
C’est une question qui m’est venue en découvrant “La pire restauration de tous les temps”. Je ne suis pas croyant, mais, cela ne m’empêche pas de témoigner comment la vie vit enfin dans un visage du Christ. La grâce peut toucher les croyants et les non-croyants,...