750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
La Table de Diogène est Ronde
  • Ce blog parle de la cuisine coréenne et asiatique, de l'esprit slow food de JANG 장 et des fermentations. Contient des recettes végétariennes et des rencontres avec la cuisine française. - Luna Kyung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
Newsletter
17 juin 2021

Soirée de lancement et de signature

Mes chers lecteurs et chères lectrices,


Je vous informe d'une soirée de lancement et de signature pour mon livre « Les invisibles, dix façons de les préparer » (Edition L’épure) et « Un dîner fermenté » (Jbe Books). Ce dernier est un recueil de recettes et de dialogues échangés lors d'un diner auquel j'ai participé, organisé par le collectif d'artistes Enoki sur le thème de la fermentation.

Ce sera un grand plaisir pour moi de vous rencontrer et de passer ensemble un moment fermentée !

 

Au librairie Le monte-en-l’air

Samedi 19 Juin de 17 à 20h

2 rue de la Mare 75020 Paris

Venez nombreux !

 

IMG_7703

IMG_7600

IMG_7597

IMG_7596

IMG_7595

IMG_7598

IMG_7599

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité