750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
La Table de Diogène est Ronde
  • Ce blog parle de la cuisine coréenne et asiatique, de l'esprit slow food de JANG 장 et des fermentations. Contient des recettes végétariennes et des rencontres avec la cuisine française. - Luna Kyung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de Diogène est Ronde
Newsletter
5 avril 2013

Voyagez à Séoul avec Bernard

La cuisine de Bernard est un superbe blog dont la connaissance sur la cuisine asiatique se brille particulièrement. L'auteur a publié ses photos prises lors de son séjours à Séoul. J'atteste qu'elles émanent 100% la vraie ambiance populaire ! L'occasion de faire un tour à cette ville aux mille visages et gourmande,

en passant par une attente si calme faisant entendre ruisseler l'eau à la bouche devant

Coree resto

une perspective des délices raffinées, ou bien

galbi

de la joyeux paradis de street-food.

coree street food

Ecoutez ce grésillement de fritures

hotteok

et ce bruit ferraillant de robot, le faiseur des douceurs de gâteaux de noix.

gateaux rue seoul

Ouvrez la bouche

chose

d’étonnement devant des bizarreries...

scolopendres seoul

tout cela et bien plus, vous les verrez chez La cuisine de Bernard, clic.

Bon voyage !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je t'ai mis un petit tag sur mon dernier billet.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Délire les gaebuls, merci à Patrick pour le nom. Je ne connaissais pas et moi qui adore découvrir si je passe en corée ou en trouve en Chine lors d'un prochain voyage : c'est sûr je teste.<br /> <br /> merci de ce partage.
Répondre
P
Chouette, des gaebul !
Répondre
Publicité